Vous cherchez un directeur du marketing à Montréal ?

Considérez plutôt un CMO fractionné.

Soyons réalistes. Montréal ne manque pas de talents en marketing prêts à se lancer dans vos projets. Mais pour la plupart des entreprises, il peut être difficile et coûteux de trouver la bonne personne.

  • Les agences sont toujours prêtes à prendre en charge vos projets, mais les frais peuvent être assez excessifs.
  • Votre secteur n’est peut-être pas assez attrayant pour attirer ou retenir les meilleurs talents.

Et si vous pouviez travailler avec un professionnel du marketing expérimenté sans vous engager à verser un salaire élevé ou à payer des frais d’agence exorbitants ? C’est là qu’intervient DFCD – votre CMO fractionné local.

À partir de 1000 $/mois, DFCD peut créer un plan de marketing sur mesure pour votre entreprise et gérer tous les aspects de l'exécution. Parlons-en.

De grandes idées pour les petites entreprises.

Qui a dit que vous ne pouviez pas vous permettre de travailler avec les meilleurs talents du marketing ?

En tant que CMO fractionné, DFCD vous offre le meilleur des deux mondes : l’expérience et la créativité dont vous avez besoin, sans les frais généraux.a

DFCD commence par analyser le positionnement de vos produits et services actuels et se concentre sur ce qui vous aidera à atteindre votre objectif :

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Ne payez pas pour du temps. Payez pour l'expérience.

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Le temps presse. Vous avez besoin de bonnes idées et rapidement. La force de DFCD est de savoir comment vous orienter dans la bonne direction pour vous aider à atteindre vos objectifs dans le respect des délais et du budget. Nous savons quand il faut trouver des sources d’approvisionnement locales et quand il faut délocaliser les talents. Avec DFCD, vous obtenez toujours le meilleur résultat pour vos objectifs.

Ne dépensez pas en salaires. Dépensez en marketing.

De nombreuses sources sur Internet suggèrent partout que les dépenses de marketing et de publicité doivent représenter entre 2 et 5 % de votre chiffre d’affaires pour les entreprises B2B, et entre 5 et 10 % pour les entreprises B2C. En réalité, vous devez dépenser en fonction de votre croissance prévue.

En libérant vos frais de salaires, le DFCD peut vous aider à débloquer des milliers de dollars supplémentaires que vous pouvez allouer aux moteurs de votre croissance : l’acquisition de clients et le développement des ventes.

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